Mittwoch, 18. April 2007

Vanessa: Mon séjour à Cordes

Dimanche:

Je me suis levée à 5 heures. Nous sommes allés à 7 heures à Brême pour prendre le train en direction de Hamburg. Ensuite nous avons pris le tramway pour aller à l´aéroport. Nous avons attendu et puis nous sommes montés dans l´avion. Nous sommes parties à 11h30. Nous avons atteri à Toulouse à 14h30. Nous sommes ensuite allés dans nos familles. Le soir nous avons mangé tous ensemble au stade. Je suis heureuse et puis nous avons dormi.

Lundi:

Nous nous sommes levés à 7h20. J´etais trés fatigue.Nous avons mangé, j´ai mangé du pain. Nous avons fait un rallye sans les français. Après nous avons mangé à la cantine,c`était appétissant. Ensuite nous sommes allés à Cordes. Nous l´avons visité. Nous avons beaucoup marché. C´était fatiguant.Après Manon est allée chez la kiné. Nous sommes rentrées chez Manon et nous avons mangé.A 8h30 nous sommes retournées chez Annick jusqu´à 10h. C´était rigolo,nous avons beaucoup parlé et rigolé. À 11h nous nous sommes couchées.

Mardi:

Nous nous sommes levés à 7h20. J étais très fatiguée. Nous sommes allés au collège. Nous sommes partis pour le Sidobre, il faisant très froid et il neigeait.Nous avons visité une grotte de cailloux. Nous sommes allés à un grand rocher. Il ya vait beaucoup de neuge et nous avons fait des boules de neige.Puis nous sommes allés à Castres dans un collège pour manger. C´ètait bien de s´echauffer un peu. Nous avons visité Castres et j´avais mal aux pieds. Nous avons fait un peu de shopping et à 15h15 nous sommes allés à Albi au bouling. Ça m´a plu. Après nous sommes rentrès à Cordes. Nous avons mangé et ensuite nous avons parler. Et nous avons dormi.

Mercredi:

Nous nous sommes levés à 7h20. Nous avons mangé et nous sommes allés au collège à 8h10. Nous sommes allés en bus à Albi. Sans le français. Nous avons visité le musée Toulose-Lautrec et la Cathédrale. C´était ennyeux. Après nous sommes retournés à Cordes. Nous avons mangé, et après nous sommes allés avec tous les élèves à Albi pour faire du shopping. C´était trés bien. Nous sommes rentrés à la maison et nous avons mangé des crêpes. C´était bon. Et nous avons fait des photos. C´était rigolo et aprés nous avons dormi.

Jeudi:

Nous nous sommes levés à 7h20.Nous avons mangé. Et nous sommes allés au collège. Nous avons eu un cours d´histoire et d´S.V.T. Puis 2h de libre. Nous avons mangé au self. Ensuite nous sommes allés dans un domaine viticole. Et nous avons gôuté du vin. Puis nous sommes retournés au collége et nous avons pris le bus pour alles à la maison et nous avons paint un miroir et à 6h30 nous sommes allés à la fête, c´etait trés bien. A 10h30 nous sommes rentrés. J´ai fait ma valise. Nous avons dormi.

Vendredi:

Nous nous sommes levés à 7h20.Nous avons mangé , puis nous sommes allés au college.Nous sommes allés en bus à Toulouse et nous avons visité Toulouse.Puis nous sommes allés á l´aéroport et nous mangeons. Nous avons fait un peu de shopping et enfin nous sommes montés dans l´avion. Je suis très triste.