Mittwoch, 18. April 2007

Jo Luy: La visite de Lille

Lundi j‘ arive a Lille.
Á 12 heures j‘ arive à l‘ auberge de jeunesse.
À midi je mange une soup de pomme de terre.
L‘ après-midi je joue au foot avec quelques personnes
francaises.
Je vais au lit á 23 heures.

Mardi, je vais en ville.
Je prends le bus.
Je regarde le Musée des Beaux-Arts et après
je bois du coca et mange une pizza.
À 22 heures je rentre à l‘ auberge de jeunesse.

Mercredi, je mange dans un restaurant.
Il s‘ appelle L’Écume des mers.
Comme hors d‘ oeuvres je prends une salade,
comme plat principal des spaghettis et comme dessert
une glace de chocolat.
A mon avis, le restaurant est trop cher.
Aprés je joue au billard.
Je vais a l‘ auberge de Jeunesse a 19 heures.


Jeudi j‘ achète un collier et un bracelet pour mes soeurs.
Ils sont trop cher aussi.
Vendredi je fais une grande fête avec mes copains francais.
Nous faisons un apéritif et dansons..
L‘ auberge de jeunesse etait boueux.
À 22 heures je vais au doux lit.

Vendredi j‘ ai du stress parce que je vais a l‘ aéroport.
C’est etait trop bondé. Je mange une baguette
et vais dans l‘ avion.
À 18 heures je suis rentré a la maison et dis bonjour à ma famille.
Je suis heureux.

Keine Kommentare: