Dienstag, 24. April 2007

C'est moi!

Salut! Je m'apelle Therese et j'habite a Halmstad dans la sud-ouest en Suede. J'ai seize ans et je suis en neuvième classe ( le dernière anné au collège) Pour qeu vous sachez, je trouve mon francais n'est pas assez.

Pendant mes loisirs j'aime me fréquenter avec mes copines, fair le shopping et entraîner. Dans le week-end je travaille dans une petite boulangerie pour gagner quelque extra d'argent. En septembre je commencerai dans un lycée dans ma ville. Le deuxième année j'irai aux USA pour étudier un année au High School.

Au revoir!

3 Kommentare:

frenchclass sweden Philippa hat gesagt…

Tres bien Therese!

French class Sweden Therese hat gesagt…

Merci philippa!

Julia hat gesagt…

Salut Therese!
Ca va?
Je m´appelle Julia.
J´habite à Grasberg dans le nord de Allemagne.
J´ai 14 ans.
Je suis dans la classe 8.
Pendent mes loisirs j´ aime le shopping et me fréquenter mes copines aussi.


Au revoir
Julia
Et bon vacances.