Mittwoch, 18. April 2007

Jan Niklas à Versailles: 19 mars - 22 mars

Aujourd´hui est le dix-neuf mars:
Le matin
Je vais à Versailles avec ma voiture.
Ma rue est l`allée de chasse.
Ma copine et son père habitent là.
Le soir, il me montre une chambre pour dormir.
Je suis content et je dors..

Aujourd´hui est le vingt mars
Le père de ma copine me réveille.
Je mange une baguette avec du camenbert.
Je bois une bouteille d´eau minérale.
L´après-midi, je vais au château de Versailles.
Vers le soir, je suis arrivé á l´hôtel de ville.
À vingt heures, je vais à la baraque du corps de pompiers.
Je reste avec eux toute la nuit.

Le 22 mars:
Je dors jusqu´à deux heures de l´après-midi.
Je me réveille très tard.
Le père de ma copine fait un repas pour moi.
Je mange et bois.
Le soir, à vingt heures, nous avons regardé la télé .
Je fais un dîner pour ma copine, son père, la voisine et moi.
À une heure, je vais au lit.

Aujourd´hui est le vingt-deux mars et le dernier jour est arrivé.

Keine Kommentare: