Mittwoch, 18. April 2007

André: Une visite à Nice

Lundi, je vais au cinéma avec mon père et nous
regardons un film.L´après-midi nous mangeons des spaghetti avec de la sauce tomate. Je n´ai pas eu un bon déjeuner,en revanche j´ai bien dîné le soir.


Mardi je visite la Côte d´Azur avec ma maman.Nous prenons un bateau.L´après-midi nous visitons un château et regardons un documentation par le chateau.

Mercredi je fais du shopping avec mon frère. L’apres-midi nous visitons un museé des dinosaures.Le soir je regarde un DVD.

Jeudi je vais nager avec mon copain et après nous mangeons des pommes-frites.Le soir, nous allons au bowling.

Vendredi nous emballons les fringues et le barda.L’après-midi nous allons à l’aéroport.Avant que nous volons en Allemagne nous mangeons une salade et boivent du coca.

Nous arrivons à la aéroport de Frankfurt à 15.45 heures.

Keine Kommentare: