Mittwoch, 18. April 2007

Martin: La visite de Nantes

Lundi:
Le matin j’arrive a Nanes.
Á midi je cherche mon hôtel.
L’apres-midi j’arive a l’hôtel Gieraard Giselle.
Le soir je vais dans un restaurant,
c’est bon.

Mardi:
Le matin je mange une croissant et bois un chocolat.
Á midi je mange une pomme et après je visite une statue de Nantes.
Le après-midi je joue au foot avec un copain.
Le soir je bois un chocolat.

Mercredi:
Le matin je mange une baguette comme petit déjeuner.
Mardi je visite le muée de Nantes.
L´après-midi je fais une excursion à Legê.
Le soir je vais dans une restaurant
Et après je fais une fête avec beaucoup de personnes.


Jeudi:
Le matin je vais à la cantine et puis, je prends part à un tour guidé de Nantes. Á midi je vais a une restaurant.
L´après-midi je renter dans mon hôtel.
Le soir je vais visiter une comédie musicale.

Vendredi:
Je prends mon petit déjeuner dans un bistro.
Á midi je mange un steak ,c’est bon ,et je bois une coca.
L’après-midi je vais à l’aéroport
Je rentreen Allemagne.
Le soir j’arive à la maison.
Je fais une grande fête.

Keine Kommentare: