Mittwoch, 18. April 2007

Stefan chez Sylvain

Dimanche

J´arrive à 17 heures à Toulouse,et la mère de Sylvain avec Sylvain vont de la Vigne Dufau . Et le trajet dure une heure.Alors je rencontre la petite soeur de Sylvain ,son frère Maxime et les deux chats. Un des chats s´appelle Reglice. Ce soir je vais avec Sylvain au terrain de sport et nous jouons au foot et mangeons dans la maison Il y avait Pizza et Cola. Alors nous nous asseyons sur la tribune.

Lundi

Je me réveille à 6 heures et 30 minutes, Je mange trois crêpes. Après nous allons au collège du Val Cérou. Le principal, M. Huguet, nous dit bonjour. Après je visité Cordes sur Ciel avec les autres allemands. L´après-midi nous allons à la mairie. Le maire de Cordes, M.Quillès, nous salue et nous raconte quelque chose de Cordes sur Ciel. Pendant le trajet à la maison, je parle avec Sylvain. Ce soir je rencontre le Père de Sylvain. Denis Dufau parle un peu allemand .Je suis heureux quand la soeur Sylvain compte en allemand jusqu´à 20.Après je joue FIFA 07 avec Sylvain sur la playstation 2. Je charge Werder Bremen Sylvain charge FC Barcelona une mi-temps durer 4 minutes.Le premier mi-temps, Sylvain a touché contre Tim Wiese. Dans la deuxième mi-temps Diego touche par une parfait coup franc. Et Klose a touché deux fois.Le résultat final est 3:1 pour Bremen. Après nous dormions.

Mardi

Nous allons au massif du Sidobre Nous allons dans une grotte.Après nous faisons un pique-nique dans l´ecole de Castres.Après la Pique-nique nous visitons le ville de Castres et après Nous avons un peu libre.Après nous visetons le piste de bowling de Castres.Ce soir Je vais au lit assez tôt.


Mercredi

Ce matin nous visitons la ville d´Albi et la museé Toulouse-Lautrec.Dans le Libre je fais rien avec Sylvain, Je suis un peu triste.

Jeudi

Je fais le premier cours au biologie Dans les deux cours je fais allemand et après dans le trois cours je joue un peu professeur pour deux élèves.Cet après-midi nous visitons une vigne et nous degustons un bocal du vin, Je n´aime pas le vin mais il y a une tasse de chocolat. Ce soir je fais mon sac de voyage.

Keine Kommentare: