Dienstag, 22. Mai 2007

La dernière semaine a cette l'ecole

Salut! ;D
Je vaire raconter qoui on faire a le dernière semaine a cette l'ecole.
C'est une semaine très drôle. :p
Sur lundi c'est l'ecole comme d'habitude, mais c'est derniére lecion.
Mardi - le jour de la class, est peut-être un fête avec tout la eleves a neuvième
Mercredi - Competiton avec tout l'ecole qui s'appele Golden Bat, quand on joue jeu suédois dérivé du baseball sur le plage .
Jeudi - une jour de ménage. Sur le soir nous avons une "bal" on l'ecole.
Vendredi <- Je finsson la neuvème class :)

Have a nice day ;d
Malin

2 Kommentare:

Rika hat gesagt…

Salut Malin!!!!
Je m´appelle Rika, j´ai 14 ans.
Mes Hobbies sont faire du cheval et chante.
Dans mon libre, je visite des amies. Je nage volontirs. J´ai une soeur, elle s´appelle Janna. Ma mére s´appelle Birgit et mom pére s´appelle Heinz. Tu as une soeur??
Je vais au 8 classe . Ma correspandant s´appelle Marie. Hehe...salut Rika

Jana hat gesagt…

Bonjour Malin

je'mappelle Jana
j'ai 14 ans et je suis blond pâle.
Je suis grand de 1.70.
Mes hobbys sont un sport,faire du cheval, nager et rencontrer des amis.
je trouve bien ton texte.
au revoir.