Dienstag, 22. Mai 2007

Halmstad

Salut!
C'est moi à nouveau. Ma l'école s'appelle Trönningeskolan. Mais je hier neuvième an et bientôt j'ai finis là. Le semaines avant que terminaison est beaucoup amusant. Nous finissons le 15 juin. Le mardi le 12 juin avons nous un jour qui appeler le jour de la classe. Le jour aprés ca, nous avons un concours avec tout l'école qui s'appelle "Golden Bat". On avons jeu suédoin dérivé du baseball. Le jeudi on range le salle de class et le buffet. Alors on finit aprés demi jour. Sur le soir nous avons un bal. C'est le jour avant nous finissons. Tu pouvoit nommer ca à un terminaison dîner. Le juin 15 on alle la église. Petit enfants donner nous roses. Ensuite on mouton le attestation par le tuteur. Aprés ca on couris sortez par l'école. Ce'st tout par moi aujourd'hui.

Adieu!

Keine Kommentare: