Sonntag, 13. Mai 2007

Gina à Bordeaux

Une visite à Bordeaux

Dimanche:
Je vais en avion à Bordeaux. Le soir je dors.

Lundi:
Le matin je prends le petit déjeuner. Après je visite le
Musée d´art contemporain. À deux heures je vais dans un café, et mange un glace de fraise.Le soir je regarde la télévision.

Mardi:

Le matin je dors. À douze heures je visite le cinema, et regarde le
film , „Le Comeback“ ! Après je visite la Bibliotheque.
Le soir je vais manger.

Mercredi:

J´écoute un CD du mon groupe préfére c´est Tokio Hotel.
Après je visite le Théâtre du Pont Tournant.
À trois heures je me repose. Le soir je lis un livre.

Jeudi:
Je visite le Musée. À douze heures je vais faire du bowling.
Aprés je visite la Piscine.
Le matin je dors.

Vendredi:
Je visite le Musée. À onze heures je vais acheter.
Le soir j ´arrive á la maison.

Keine Kommentare: