Sonntag, 25. März 2007

Un ciel tout en pastel - à Brême...

Après une semaine ravissante nous sommes retournés, avec tant de souvenirs magnifiques.
Enfin nous avons eu la chance de visiter Cordes, et comme il était dur - le départ


A l´aéroport de Hambourg, quelqu´un a demandé "Do you speak English?" à Jana et à Nina, et elles m´ont raconté qu´elles ont répondu "Oui, un peu." D´autres élèves faisaient quelques achats à la gare et me disaient qu´ils saluaient et remerciaient toujours en français !
A la gare de Brême, les parents attendaient leurs enfants et on partait vite, plusieurs fois j´écoutais "Je dois vous raconter tant de choses....." , et dans quelques familles on va être obligé de discuter les plans pour les vacances d´été, bonne chance, Myrthe,Vanessa,Rika, ..... : )
Quand nous nous reverrons à la Findorffschule après les vacances de Pâques nous partagerons tous les souvenirs merveilleux- personellement, oui, je suis revenue en Allemagne, mais mes pensées se dirigent encore vers Cordes.

Merci beaucoup à tous qui ont contribués à rendre notre séjour à Cordes inoubliable, pour le moment je renonce à vous dénommer séparément, je m´excuse, vous aurez plus de nos nouvelles après les vacances!

Je vous embrasse à la française, cordialement,
Birgit Drube-Block

Keine Kommentare: